artchapelle - lart_dans_les_chapel
artchapelle - voeux_2022__bat170x111

Toute l'équipe de L'art dans les chapelles vous souhaite une belle année 2022 ! 

 Nous l'espérons joyeuse et riche en moments partagés en votre compagnie. Nous serons ravis de vous retrouver le week-end du 8, 9 et 10 juillet pour l'ouverture de la 31e édition de L'art dans les chapelles

 En attendant l'été, nous vous inviterons à trois restitutions de résidences d'artistes en milieu scolaire :

Le jeudi 17 mars, nous découvrirons la création collective Les mains dans la boue, les yeux au ciel de l'artiste Gislaine Trividic et des élèves de 1ère spécialité "Contrôle et Gestion d'exploitation agricole" et spécialité "Laboratoire" du lycée du Gros Chêne de Pontivy à la fois au sein de l'établissement et à l'Espace Kenere - médiathèque de Pontivy. 

Le 5 avril, nous vous donnons rendez-vous, avec l'artiste Benoît Sicat, pour observer les premiers bourgeons de la micro-forêt du projet Arborescence à l'école publique de Réguiny.

Le 20 mai, l'exposition collective Chlorophylle du Blavet des élèves de 5e du collège Romain Rolland de Pontivy et de l'artiste Aurélien David sera inaugurée hors-les-murs du collège.

Visuel : Edouard Wolton, Palingénésie (détail), chapelle Notre-Dame-des-Fleurs, Moustoir-Remungol, Évellys, L’art dans les chapelles 2021 - © Aurélien Mole