Domaine de Kerguéhennec (Bignan)

02 97 60 31 84  kerguehennec.fr

Parcourez le parc à la découverte de ses sculptures et entrez dans le château du 18e siècle et ses communs, où sont présentées des expositions d’artistes contemporains. Propriété du Département du Morbihan, le Domaine de Kerguéhennec propose, au sein de son magnifique parc paysager, le plaisir de la déambulation et de la rencontre avec l’art et le patrimoine.

Expositions été 2019 

NOUVEL ESPACE TAL COAT
Le Département du Morbihan inaugure cet été, au coeur du Domaine, un nouveau parcours permanent dédié à Pierre Tal Coat (1905-1985), dont il conserve un fonds de plus de 1200 oeuvres. Au premier étage du château, huit salles permettent de parcourir 60 ans de recherche et de création.

FLORA MAXIMA
Janos Ber, Marie-Claude Bugeaud, Damien Cabanes, Christine Crozat, Marine Joatton, Bernard Joubert, Sylvain Le Corre, Manuela Marques, Charles Maussion, Bernard Moninot, Josef Nadj, Anne Tastemain.
Douze artistes, dans la diversité de leurs sensibilités et de leurs moyens d’expression, proposent une promenade dans un monde pictural nourri de références à l’histoire de l’art et à la nature.

EN CONTREPOINT : Guillaume Babin, Marc Couturier (en partenariat avec L'art dans les chapelles), Lee Hyun Jae et Édouard Sautai

Espaces d'exposition
30 juin > 2 septembre, tjl 11h>13h et 14h>19h
2 septembre > 3 novembre, du mercredi au dimanche, 14h>18h

Entrée libre et gratuite